• Travail du jour de la rocaille au 12 avril

    Et voilà les plantes des parties haute et basse plantées. Il ne restera plus que la partie du milieu, mon jardin japonais que je ne sais pas encore trop comment agencer. Je prends le temps d'y réfléchir. 

    En attendant, voici ce que ça donne + une photo avant la transformation (y'a pas à dire, je suis contente de moi, c'est le principal même si mon mari dit qu'on voit trop la toile, moi, je dis qu'on ne voit plus les mauvaises herbes :)))) 

    DSC03216

     

    Rocaille 1280

    « Travail du jour de la rocaille au 11 avrilTravail du jour de la rocaille au 12 avril »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :