• Travail du jour de la rocaille au 11 avril

    Entre 2 giboulées de mars... euh, pardon... d'avril (et oui, on connaît bien le proverbe "Quand mars fait avril, avril fait mars"), après avoir fini de fixer la toile de paillage, j'ai commencé à planter. Enfin à découper la toile pour ensuite planter chaque plant que j'avais déplanté. J'ai donc commencé par disposer mes plants puis à planter ceux que j'avais déplantés car à l'air libre depuis 48 heures, certains commençaient à faire la tête (tu m'étonnes !). J'ai planté aussi ma Spirée japonaise (partie basse, en haut à gauche). J'ai fini la partie basse sauf les phlox en coussin et les godets nouvellement achetés.

    Demain, je finis de planter les dernières mottes à racines nues qui sont déjà disposées dans la partie haute (Valérianes, Gaillardes, , Oeillets nains et à deltas, Achillées Millefeuille et Coréopsis) puis je plante les vivaces qui sont encore en godets si j'ai le temps (je veux dire par là si Estelle dort suffisamment car le temps météorologique ne m'arrêtra pas, qui à mettre un ciré ! parapluie)

     

    DSC03215

    « Commande au Châtel des vivaces reçueTravail du jour de la rocaille au 12 avril »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :