• Neige 14 février 2018

    Une neige toute en légèreté s'est déposée cette nuit. Quelle belle surprise au réveil ! C'est aussi l'occasion pour moi de renouer avec le blog que j'ai laissé un peu tomber au profit de Facebook mais je sais que certains d'entre vous n'ont pas Facebook. Le souci que j'ai est que j'ai toujours plein de photos à publier et c'est long sur le blog. Il va falloir que je passe par Picasa pour les réduire et les publier plus vite. En tout cas, je vais essayer. 

    Je vous laisse voir les photos de ce matin à 9h00.

    Neige 14 février 2018

    Neige 14 février 2018

    Neige 14 février 2018

    Neige 14 février 2018

    Neige 14 février 2018

    Neige 14 février 2018

     

    Neige 14 février 2018

     

     

    On passe à 11h00. Elle avait déjà bien fondu ! 

    Neige 14 février 2018

    Neige 14 février 2018

    Neige 14 février 2018

    Neige 14 février 2018

     

    C'est aussi l'occasion de vous donner des nouvelles des cocottes qui se prêtent à merveille ! Si ce n'est qu'elles n'aiment pas trop la neige. Ce matin, elles n'ont pas mis le nez dehors avant 11h00 et encore... parce que je les ai appelées. Même l'appel du grain n'a pas fonctionné. Mais à 11h, la neige fondait, les enfants en avaient déjà utilisé une grosse partie pour faire un énorme bonhomme de neige alors elles arrivaient à se frayer un chemin entre les plaques de neige.

    Neige 14 février 2018

    Neige 14 février 2018

     

    A tout bientôt ! 

     

    Et puis je peux vous parler de mon nouveau blog issu de ma nouvelle activité. Je suis devenue (en plus de mon premier métier de maîtresse d'école) animatrice de scrapbooking AZZA. Je vous mets le lien vers mon nouveau blog si vous voulez y jeter un coup d'oeil. Bien entendu, des photos du jardin y seront mises en page mais pour l'instant, je scrappe de saison donc plutôt la neige. 

    Céline animatrice de scrapbooking et carterie en Savoie

     

     

     

    « Geranium pratense Summer SkiesPrémices du printemps »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Février 2018 à 18:23

    Bonjour , Je crois que c'est la 1ere fois que je mets un message sur votre blog . FB , c'est bien , mais il y a tellement d'infos que l'on perd le fil et pourtant c'est la que j'ai connu votre jardin .Vos photos sont belles en mode hiver ! J'adore le petit crocus qui tente de sortir la tete de la neige pour survivre ....A bientot , ici ou ailleurs .

      • Jeudi 15 Février 2018 à 10:21

        Merci ! Il est vrai que Facebook c'est bien mais on ne contrôle pas ce que l'on voit dans notre fil d'actualité. C'est aussi une des raisons qui m'ont décidée à reprendre le blog. Alors à bientôt ! 

    2
    Mercredi 14 Février 2018 à 19:16
    Sylvaine

    Tes poules sont comme mon chat, elles n'aiment pas la neige !

    Ton jardin est joli sous sa couette blanche.

    Je vais aller voir ton second blog

    Bises et bonne soirée

      • Jeudi 15 Février 2018 à 10:22

        Bonjour Sylvaine, je suis contente de te "revoir". Je te fais aussi de grosses bises et te dis à bientôt ! 

    3
    Jeudi 15 Février 2018 à 04:38

    super de te voir par ici

    c'est bien agréable un blog

    je vais aller voir ton nouveau blog

    cela m'intéresse 

      • Jeudi 15 Février 2018 à 10:22

        Oui, c'est plus agréable que Facebook. 

        A bientôt ! 

    4
    Vendredi 16 Février 2018 à 11:42
    sophie

    Oh il doit bien avoir un moyen de charger plus rapidement tes photos.

    Moi c'est instantané, ça va très vite!

    Un blog, on peut y écrire ce qu'on ressent. Ca reste mon mode d'expression préféré!

    Aujourd'hui, il fait soleil. J'espère que tes crocus bénéficient aussi de cette jolie météo et que tes vacances vont te permettre de sortir un peu au jardin.

    Bisous

    5
    Levrier
    Samedi 17 Février 2018 à 18:41

    C'est bien le blog ? j'aimerai essayer, j'ai tant de choses à faire partager, photos, peintures, voyages, recettes... Picasa ? hum ! il y a certainement d'autres moyens. 

    Vos photos sont magnifiques et les poules, j'adore ! c'est un de mes sujets préférés pour les immortaliser à l'aquarelle ou au pastel.

    Maîtresse d'école ! en voilà un bien joli métier.

    Bon dimanche et continuer à nous faire réver 

    Cdt

     

    Monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :