• Vous cherchez la fleur ?

    Un beau printemps, disais-je...

    Comment ça, vous ne voyez rien... ? Attendez, je zoome...

    Un beau printemps, disais-je...

    Vous ne voyez toujours rien ? Attendez, je tends les bras :

    Cherchez la fleur...

    Cherchez la fleur...

    Cherchez la fleur...

     

     

    Baiser volé... J'avais l'impression d'être un paparazzi devant des stars :

    Cherchez la fleur...

    Cherchez la fleur...

    Cherchez la fleur...

    Cherchez la fleur...

    Un beau printemps, disais-je dans mon dernier article... 

    « Un beau printempsGeranium pratense Summer Skies »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Mai 2017 à 08:13
    Des exploits se jouent sous le toit de ta maison! Il pourrait y avoir plus simple
    2
    Dimanche 21 Mai 2017 à 08:14
    Une partie du commentaire a disparu ?
    Bonne journée !
    3
    Dimanche 21 Mai 2017 à 18:20
    De belles photos de ces amoureux ailés Bonne soirée ☺
    4
    Dimanche 21 Mai 2017 à 19:16

    Coucou Céline

    que tu as de la chance, j'aimerais tant en avoir mais cette année elles ne se sont pas aventurées au dessus de la Loire

    Belle et douce soirée

    5
    Dimanche 21 Mai 2017 à 20:30

    Quelle chance d'en avoir dans ton jardin !

    Aude.

    6
    Pigné stéphanie
    Dimanche 21 Mai 2017 à 21:08

    Superbes les photos! un couple niche dans ma  grange cette année mais je n'ai pas encore réussi à les photographier (et d'ailleurs j'ai eu aussi des petits troglodytes dans cette même grange, ils sont sortis du nids il y a trois jours :) )

    7
    Emmanuelle
    Lundi 22 Mai 2017 à 22:24

    Bonjour Céline  ,un bonheur que vos photos ,un bel amour de printemps  ils sont adorables .

    Merci Céline un beau partage que vous faites .

    Emmanuelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :