• Résultats du concours BAHCO

    Bonjour à tous et à toutes ! 

    25 participants ont eu droit à leur petit papier ce matin. Merci à vous tous d'avoir participé !

    Résultats du concours BAHCO

    Le tirage au sort a eu lieu, non sans difficulté car il est difficile de faire faire ce que l'on veut à un jeune homme qui fête ses 10 mois aujourd'hui.

    Pour prendre un papier, ça va (quoiqu'il en avait pris 3 au départ) et je vous rassure, il ne sait pas lire donc il n'a pas triché :

    Résultats du concours BAHCO

    Pour me montrer le papier gagnant, c'était une autre histoire. Tout content d'avoir son petit papier dans la main, impossible de lui faire ouvrir la main ! Oh le coquin !

    Résultats du concours BAHCO

     

    Donc les photos ne sont pas très nettes, j'en suis désolée, il est vrai qu'il est plus aisé de prendre en photo une fleur immobile qu'un bébé à qui on essaie de faire faire quelque chose de précis ! Et je ne vous explique pas le chagrin quand je l'ai obligé à ouvrir la main pour dévoiler le numéro gagnant ! J'ai fait pleurer mon fils pour que l'un d'entre vous gagne !

    Résultats du concours BAHCO

     

    Ah oui ! J'ai failli oublier de préciser mais c'est le numéro 3 qui a été littéralement agrippé par Clément (sur la photo ci-dessous, on ne le voit pas mais Clément pleurait à chaudes larmes car j'ai été obligée de lui enlever le papier des mains pour le prendre en photo) . C'est donc Virginie qui a gagné un sécateur. Bravo Virginie ! 

    Résultats du concours BAHCO

    Mais Virginie n'ayant pas trouvé mon rosier préféré, elle ne recevra pas un petit bout de mon jardin. La réponse était à trouver dans un des 10 derniers articles "Voici le mois de mai où les fleurs volent au vent" où j'écrivais que mon rosier chouchou était Gertrude Jekyll. 2 personnes l'ont trouvé (Bravo Corinne et Mag) mais malheureusement, ce n'est pas elles qui ont été tirées au sort. 

    « Grand jeu CONCOURS : un sécateur BAHCO à gagner ! (et un petit bout de mon jardin)Nouvelles de la semaine »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mars 2015 à 12:25
    Virginie

    Oh c'est pas vrai !!!!!!! Heureusement que je suis assise ... merci merci merci Céline et gros gros gros bisous à Clément !!!!!!!! biggrin biggrin biggrin

    2
    Corinne
    Samedi 21 Mars 2015 à 17:28

    Contente pour Virginie.

    tres bon weekend à vous et j'espère plus ensoleillé que dans le Nord où c'est gris de chez gris

    3
    Mardi 24 Mars 2015 à 19:24

    Toutes mes félicitations à Virginie. Un excellent outil pour travailler. Bonne soirée

    4
    Valérie Specq
    Mardi 24 Mars 2015 à 21:44
    Il va pas chômer avec toi Virginie , félicitation ( je parle bien du sécateur !!!)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :