• Seeds of love : courrier du 30/01

    01-copie-2

     

    On voit même mes pantoufles ! Je passe mes journées à la maison en pantoufles depuis lundi à cause d'un malaise et de chutes de tension alors c'est "journées pantoufles" ! 

    Mais merci à Anne-Gaëlle, Lydie et Nikki (que je n'oublie pas pour la rétrospective de septembre mais pas beaucoup l'envie d'internet en ce moment).

    Anne Gaëlle :

    01 Anne-Gaëlle01 Anne-Gaëlle201 Anne-Gaëlle 3

     

    Lydie :

    01 Lydie

     

    Nikki :

    01 Nikki1

    « SOS recherche le nom d'un rosier (mise à jour 31/01)Seeds of love : 2ème lot de graines »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Lydie
    Samedi 2 Février 2013 à 12:00
    oulà ! prends soin de toi ! Bises Lydie
    2
    Céline du Jardin Fle
    Dimanche 3 Février 2013 à 12:00
    J'essaie de me requinquer. Encore une semaine d'arrêt. Heureusement que ça ne m'est pas arrivé au mois de mars sinon j'aurais été malheureuse de ne pas pouvoir effectuer mes semis, planter mes rosiers et mes vivaces ! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :