• Seeds of Love : 1ères graines reçues !

    Oh ! Quel plaisir de passer à la boîte aux lettres ce soir ! J'avais hâte de rentrer ! Et en ouvrant la boîte aux lettres, 5 enveloppes m'attendaient déjà. Les voici :

    L'enveloppe de Sophie n°18 (Notre Jardin Secret) avec des graines de Delphinums et de Malva Sylvestris :

    DSC04188

     

    Puis celle de Josiane (n°41) avec une belle carte qui, je pense, a été faite par ses soins. En effet, j'ai cru apercevoir sur d'autres blogs des peintures qui y ressemblaient :

    DSC04189

     

    Puis celle de Sylvaine (n°24) du Vieux Clos avec des graines d'Alliums :

    DSC04191-copie-1.JPG

     

    Ensuite celle de Sophie (n°28) du Jardin d'Oscar avec les coquelourdes et le géranium Splish Plash :

    DSC04190

     

    Et enfin l'enveloppe de notre super organisatrice de choc du Seeds of Love, Isabelle (n°1 dans tous les sens du terme) de A Little Bit of Paradise, avec des graines de Centaurea Black Boy, d'Atriplex Hortensis et de sa rose trémière préférée de 2012 :

    DSC04192

     

    Maintenant, il ne reste plus qu'à semer ! 

    J'avais prévenu certaines d'entre mes gagnantes (eh oui, que des femmes chez moi) que je n'enverrai mes graines que lundi car je n'ai pas eu le temps de fermer mes mini enveloppes ni de préparer la petite carte qui les accompagnera. Mais dès ce soir, c'est le week-end et je m'en occupe ! Bises à tous !

    « Seeds of love 2013 : Résultats !Seeds of Love : 1ères graines reçues ! »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Sylvaine
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 12:00
    C'est un vrai bonheur d'ouvrir la boîte aux lettres en ce moment ! J'en ai déjà reçu aussi et je vais les stocker à la cave en attendant la mi-mars. Bonne soirée
    2
    Malo
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 12:00
    Déjà 5!!! Te voilà radieuse j'imagine! Bisous
    3
    lesviolettes
    Samedi 26 Janvier 2013 à 12:00
    ou c'est un super moment de recevoir des graines dans sa boite ,une nouvelle mode très très sympathique! on en voit maintenant dans les faire part, dans les voeux.... il va y avoir un monde de fleurs sur terre chouette alors
    4
    Céline du Jardin Fle
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 12:00
    Oh mais oui, quel bonheur ! Ton enveloppe est prête, elle part demain. Bises
    5
    Céline du Jardin Fle
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 12:00
    Oh que oui ! Et encore 3 hier ! C'est grisant !
    6
    Céline du Jardin Fle
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 12:00
    Nous vivons, nous mêmes bloggeurs et bloggeuses dans un monde de fleurs alors pourquoi ne pas le partager avec d'autres afin de le diffuser !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :