• Saison 2012 : SEPTEMBRE

    Nous voici revenus en 2012 pour l'avant-dernière rétrospective de l'année grâce à Nikki (link). Cette fois-ci, on revient en septembre, mois de rentrée scolaire pour moi donc moins de photos car moins de temps avec, en plus, les jours qui raccourcissent donc souvent sombre quand nous rentrions à la maison.

     

    Mon coup de coeur et ma photo préférée :

    l'echinacea Tangerine Dream qui s'ouvre pour la première fois (elle vient d'être plantée). Ces echinaceas ont vraiment été ma découverte de l'année et j'en ai commandé et planté de nouvelles à l'automne et d'autres sont dans mes projets de printemps. Et puis j'en ai gagné des graines au Seeds of Love ! 

    DSC03686 - copie

     

    La mosaïque du mois :

    le massif Estelle Dream rosi par les asters et les zinnias. C'est à cette époque que j'ai préféré ce massif qui avait été beaucoup trop jaune à mon goût. Mais certaines choses ont déjà été remaniées et ce n'est pas fini... La photo est sombre mais je vous avais dit que je rentrais tard...

    DSC03688 - copie

     

    Les feuilles du Liquidambar :

    DSC03710 - copieDSC03711 - copie

    Un bouton d'une autre echinacea :

    DSC03699 - copie

    La roc aille qui s'est superbement étoffée depuis le printemps :

    DSC03704 - copie

    La voici au printemps quand je l'avais remaniée :

    DSC03249

    Je me demande ce que ça va être cette année... Il va sûrement falloir que je divise à l'automne...

     

    Ma déception :

    l'echinacea Vintage Wine qui est arrivée avec une branche cassée et la fleur qu'il avait n'a pas réussi à s'épanouir.

    DSC03698 - copie

     

    Je vous ai dit, pas beaucoup de photos. Mais j'ai fait avec ce que j'avais. Bises à tous et on se retrouve le 15 février pour la dernière partie de la rétrospective de l'année !

    « Seeds of love : missives du 31 janvierSaison 2012 : SEPTEMBRE »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :