• Saison 2012 : MAI

    On continue le jeu de Nikki (voir liens) pour le mois de mai.

    Mois très pluvieux ! Pas beaucoup de photos mais on va essayer :

    Ma photo préférée : le début du potager :

    DSC03271

     

    Mon coup de coeur, ma découverte : les rosiers et ceci grâce à Louis de Funès, acheté sur un coup de tête alors que je n'avais aucunement l'idée de m'acheter un rosier mais je suis tombée sur lui.

    DSC03265-copie-1

     

    Mon jardin de mai :

    DSC03267

    DSC03278

    DSC03290

    DSC03237---copie.JPG

    DSC03243

     

    Ma déception : la pluie qui n'en finit pas depuis début avril. Elle empêche les boutons de s'ouvrir faute de soleil et même lorsqu'ils s'ouvrent, les fleurs de mon rosier ne résistent pas 24 heures.

    DSC03266

     

    Estelle et Tequila au jardin :

    Retrospective-2012-1428---copie.JPG

    « Saison 2012 : MAIRosiers plantés ! »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :