• Saison 2012 : AVRIL

    On continue notre rétrospective de l'année selon Nikki (voir dans mes liens) avec le mois d'avril, mon mois préféré.

    Ma photo préférée :

    Retrospective-2012 1204 - copie

     

    Mon coup de coeur va à ma rocaille refaite à neuf ; c'est là que je m'aperçois à quel point cela change en une saison. Aujourd'hui, on ne voit plus la toile de paillage.

    DSC03249 - copie

     

    Mon jardin du mois :

    DSC03188 - copie

    DSC03140 - copieDSC03189 - copieDSC03190 - copieDSC03231 - copieDSC03232 - copie

     

    Ma déception : mes semis de cosmos et d'oeillets d'Inde dévorés par les limaces... Je n'ai pas de photo tellement cela m'a fait mal au coeur mais j'en prendrai l'an prochain pour la rétrospective de 2013 !

     

    On se retrouve le 1er décembre pour la rétrospective de mai !

    Bises à tous !

    « Jardin d'automneSaison 2012 : AVRIL »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :