• Quand vient la fin de l'été...

    ... les commandes d'automne arrivent ! Un peu de baume au coeur et des projets plein les yeux pour égayer l'automne.

    Commençons par la commande de la pépinière Roche St Louis :

    - 1 echinacea Tangerine Dream qui vient de s'ouvrir :

    DSC03686

    - 1 echinacea Vintage Wine qui avait une fleur mais qui s'est cassée dans l'emballage. Dommage ! Heureusement que j'ai encore un bouton !

    DSC03698

    DSC03699

    - et 3 geraniums Nodosum :

    DSC03702

     

    Puis vient la commande au Clos d'Armoise dont je suis plus que satisfaite. Plantes paillées et polystyrène dans le carton, un régal quand je les ai découvertes. Vous pouvez commander, vraiment très sympas !

    4 echinacea dans l'ordre de gauche à droite : 

    - 1 echinacea Rubinstern

    - 1 echinaceaTomato Soup

    - 1 echinacea Sunset

    - 1 echinacea Elton Knight

    DSC03689

     

    - à gauche, 2 coreopsis Ruby Red (ils étaient à court de Ruby Frost alors j'ai changé mais je commanderai plus tard)

    - 1 echinacea Flame thrower

    - 1 echinacea Mac'n Cheese

    (derrière, c'est le Nodosum de la Roche St Louis qu'il me reste et que je planterai dans le massif dont je vais m'occuper à l'automne)

    DSC03690

     

    Quant à la commande au Châtel des vivaces, elle m'est arrivée une semaine après qu'ils me l'aient envoyée et certaines étant dans un très mauvais état après 1 semaine dans un carton, ils me renvoient ma commande. Je vous la montrerai donc quand je l'aurai reçue.

    « Vivaces commandées et rosiers... bientôt !Quand vient la fin de l'été... »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :