• Projet 3

    J'ai dans la tête depuis 1 moment un troisième projet de massif pour notre montée d'escaliers toute nouvellement dallée afin d'en faire quelque chose de plus joli quand on vient à la porte d'entrée. J'ai fait les plans, tout va bien jusqu'à ce que fasse 1 récapitulatif de ce que j'ai à acheter. Après une liste de tous les rosiers (une quarantaine) et toutes les vivaces qu'il me fallait pour réaliser mes 3 projets, j'en suis venue à la conclusion que mon porte-monnaie et mon compte en banque n'étaient pas assez grands pour réaliser les 3 projets cette année. Je suis donc dans le regret de devoir renoncer à l'un des projets qui était celui constitue d'une dizaine de rosiers différents soit une trentaine de rosiers environ car je comptais les acheter par 3 de chaque sorte.

    J'ai donc commencé les travaux du projet 3, un peu compliqué sur le début car belle pente en haut à gauche pour descendre aux lauriers. Mais là ou j'en suis, cela va beaucoup plus vite. Voici les premières images en exclusivité rien que pour vous !

     

    Plans massifs rosiers 0125

     

    Plans massifs rosiers 0124

    « Projet 3Projet 3 nommé : Massif Revard »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :