• Petit tour au massif Revard

    Les premières vivaces sortent :

    Lupins :

    DSC04442

    Agastache Summer Love :

    DSC04443

    Géranium Nodosum :

    DSC04445

    Les bulbes de tulipes :

    DSC04444

    Seules les echinaceas me font peur, elles ne sont toujours pas reparties. Vous croyez que c'est normal ? Parce qu'avec le nombre de variétés que j'ai plantées... Bon, je suis peut-être trop impatiente mais j'ai tellement craqué pour ces vivaces que je les porte particulièrement dans mon coeur. Et elles ont passé leur premier hiver chez moi puisque plantés en 2012 (protégées par paillage pour l'hiver). Alors ? Ceux et celles qui en ont peuvent peut-être m'éclairer ? Comment sont les vôtres ?

    Bonne semaine à tous !

    « Bordure du massif du Laurier roseButineurs... »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :