• Gouttes d'eau

    Vous avez reconnu les lupins ? 

    DSC04503DSC04504DSC04505DSC04507

    « Massif Estelle DreamGouttes d'eau »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Céline du Jardin Fle
    Mardi 26 Mars 2013 à 12:00
    En fait, j'ai cru, de loin, que quelqu'un avait perdu ses diamants dans mes lupins...
    2
    Françoise
    Mardi 26 Mars 2013 à 12:00
    Bonjour, super ces photos je n'avais jamais pris garde à l'effet de l'eau sur les lupins Juste sur l'alchemille qui fait le même effet
    3
    Céline du Jardin Fle
    Mardi 26 Mars 2013 à 12:00
    Eh bien moi non plus, surtout que c'est la première fois que j'en mets au jardin. J'ai trouvé ça trop beau.
    4
    Claire
    Mardi 26 Mars 2013 à 12:00
    Comme c'est joli ! On dirait des bijoux. Et je n'avais jamais remarqué que les feuilles du lupin sont poilues...
    5
    Gine
    Mercredi 27 Mars 2013 à 12:00
    Des pièges à perles! Je n'ai plus de lupins qui ne se plaisent pas chez moi, mais ils restent la fleur de mes vacances enfantines à la montagne... Très belles photos!
    6
    le jardin du chat ve
    Mercredi 27 Mars 2013 à 12:00
    Ce sont de très jolies photos ! Je ne peux pas avoir de lupins chez moi, hélas : ils dépérissent dans ma terre calcaire... Bises de Picardie
    7
    Céline du Jardin Fle
    Samedi 30 Mars 2013 à 12:00
    Eh bien malgré ma terre calcaire, j'ai essayé les lupins et ils ont l'air de s'y plaire. On verra par la suite...
    8
    Céline du Jardin Fle
    Samedi 30 Mars 2013 à 12:00
    Eh bien moi aussi, ma terre est calcaire mais ils ont l'air de se plaire... pour l'instant...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :