• Gaspachos en vue !

    Une quinzaine de centimètres pour le premier, une dizaine et une huitaine pour la photo suivante :

    DSC03317

    DSC03319

    « Projet 1Gaspachos en vue ! »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    gris
    Mercredi 20 Juin 2012 à 12:00
    On dirait des cornichons!!!
    2
    Le jardin de Céline
    Samedi 23 Juin 2012 à 12:00
    Mon chéri, c'est la même famille !
    3
    Tous au potager
    Mardi 26 Juin 2012 à 12:00
    Très jolis ces concombres ! Pinces tu tes plants? Je teste cette année des plants taillés et d'autres non pour comparer les productions. A bientôt
    4
    Le jardin de Céline
    Samedi 7 Juillet 2012 à 12:00
    Eh non, je ne les pince pas, je ne savais même pas que cela se faisait sur les concombres. Mais tu me diras si tu vois une différence sur tes plants, je suis curieuse de savoir. En tout cas, on est le 7 juillet et j'en ai déjà mangé 4 ! Pas de quoi me plaindre surtout qu'à la maison, à part ma fille qui a commencé à goûter, il n'y a que moi qui en mange donc la production suffit amplement ! Et les fruits sont énormes ! Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :