• Fête des plantes

    Bonjour à tous ! Aujourd'hui est le premier jour du printemps. Si, si ! Le printemps météorologique commence le 1er mars. 

    Le printemps arrive et donne du baume au coeur. Le jardin se réveille de son sommeil (léger cette année) et découvre déjà de belles surprises. Alors on a de nouveau envie. Envie d'y retourner, de s'en occuper mais surtout envie de partager à nouveau ces émotions avec vous. 

    Mais pour commencer cette nouvelle année jardinesque, je vous fais tout d'abord part de ma contribution à faire de la publicité à cette superbe fête des plantes d'Aiguebelette qui va se dérouler le dernier week-end d'avril. Vous savez comme j'y suis attachée dans ce si bel endroit et avec des exposants d'exception. Le thème de cette année sera "Naturellement potager".

    Voici donc l'affiche :

    Fêtes des plantes

    Je ne sais pas encore quel jour je vais pouvoir m'y rendre mais comptez sur moi pour vous en reparler avant et vous faire ensuite un compte rendu ! 

    Enfin, je vous rappelle que vous pouvez suivre l'évolution du jardin un peu plus en détail et plus régulièrement sur sa page Facebook (voir lien dans la colonne de gauche).

    A bientôt et je vous souhaite à tous une bonne année 

    « Blog en pauseÀ 2 jours du printemps... »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mars 2016 à 09:41

    Rendez-vous pris ! A bientôt.

    2
    Mercredi 2 Mars 2016 à 13:45

    Début du printemps météorologique, chouette ! J'espère pouvoir te lire davantage sur ton blog :)

    3
    Mercredi 2 Mars 2016 à 21:42
    Sylvaine

    Elle est un peu trop loin pour moi mais je suivrais avec intérêt tes comptes-rendus.

    Bisous et bonne soirée

      • Mercredi 9 Mars 2016 à 20:40

        St Jean est un peu loin pour moi mais...

    4
    Jeudi 3 Mars 2016 à 17:05

    une première fête des plantes suivies par d'autres à venir, notamment celle de st priest ;-)

    que d'histoires tu vas pouvoir nous raconter

    vivement les beaux jours (ils arrivent vite)

    gros bisous

      • Mercredi 9 Mars 2016 à 20:39

        Je n'irai pas à celle de St Priest cette année. Il a fallu choisir (le porte monnaie n'est pas extensible) et j'ai choisi (en plus d'Aiguebelette), celle qui me fait les yeux doux depuis quelques années : St Jean de Beauregard. 

    5
    Mardi 8 Mars 2016 à 23:54

    Coucou Céline quel plaisir de voir cet article sur ton blog, c'est juste un passage éclair où aurons-nous le plaisir de retrouver une fenêtre sur ton joli jardin ? :-) Je serai aussi à Aiguebelette même si je ne sais pas encore quand dans le weekend. Belle soirée à toi et à bientôt j'espère.

      • Mercredi 9 Mars 2016 à 20:31

        Je vais essayer de m'y remettre. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :