• Brève apparition du printemps

    Ces deux derniers jours nous ont donnés un petit aperçu du printemps. Deux magnifiques journées qui nous ont permis de nettoyer les massifs, tailler les vivaces fanées, fournir de l'or brun aux rosiers. Tout n'a pas pu être fait car nous ne bénéficiions que de 3 heures l'après-midi entre le début de la sieste de Clément et le coucher du soleil. Mais un bien beau nettoyage tout de même qui a fait du bien au corps et à l'esprit. Et quand je dis "nous", c'est parce qu'Estelle commence à s'y intéresser de très près. Je profitais tellement de ces quelques heures que je n'ai pas pris de photos. Si ce n'est des crocus ouverts dans le massif d'Estelle :

    DSC06534DSC06533

    Bon, ce ne furent que 2 jours car à partir d'aujourd'hui, la météo nous annonce la pluie (voire même la neige) pendant la semaine à venir. Il faut voir le bon côté des choses : l'or brun va pouvoir s'infiltrer et profiter aux rosiers !

    Bon week-end à tous !

     

    « Le printemps s'annonce !Très, très, très brève fut cette apparition du printemps »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Céline du Jardin Fle
    Samedi 21 Février 2015 à 12:00
    Oui, que ça fait du bien !
    2
    Malo
    Samedi 21 Février 2015 à 12:00
    Ah! Tout cela ne fait pas du bien qu'aux massifs, j'ai l'impression que ça a profité aussi au bien-être de la jardinière!!! Bravo les filles, vous avez fait du bon boulot! Tu trouveras bientôt en Estelle une alliée et une aide précieuse, comme moi avec ma Zoé! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :