• Va-t-il s'ouvrir ?

    J'ai l'impression que la fleur est flétrie tellement elle manque de soleil. 

    DSC04986DSC04987DSC04980

    Par contre, les boutons offrent une très belle palette de couleurs, du rouge au début de l'ouverture des sépales au jaune (c'est peut-être pour cela qu'il est orange, d'ailleurs...) :

    DSC04985

    DSC04983

    DSC04982

    DSC04981

    DSC04984

    « Un tout petit peu de soleil ne ferait pas de mal...Haie du Granier »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    nanou
    Mercredi 22 Mai 2013 à 12:00
    Mais elle est très belle cette rose et les boutons sont splendides!!
    2
    Lina
    Jeudi 23 Mai 2013 à 12:00
    Très beau rosier que je ne cultive pas...pourtant j'aime beaucoup cet orange sulfuré de rouge sur le bouton. J'espère que ce commentaire apparaîtra...souvent ce n'est pas le cas...pourquoi?
    3
    David
    Mardi 28 Mai 2013 à 12:00
    Bonjour Céline, tu m'intrigues avec ce beau rosier 'Louis de Funes', j'ai bien envie de l'acheter mais je n'ai pas encore trouvé de place idéale pour lui ici. En attendant je compte sur toi pour nous le montrer en photo régulièrement ;-) A bientôt
    4
    Céline du Jardin Fle
    Samedi 1er Juin 2013 à 12:00
    Aucune idée pourquoi les commentaires n'apparaissent pas, j'ai portant vérifié, tout est ok. En tout cas, pour louis de Funès, il est magnifique et illumine la terrasse dans son pot.
    5
    Céline du Jardin Fle
    Samedi 1er Juin 2013 à 12:00
    Oh franchement, je ne lui trouvais pas de place non plus mais il était dit qu'il fleurissait tôt dans la saison et effectivement, c'est le premier (et l'unique pour le moment). Il est magnifique et illumine ma terrasse. Mais vu sa couleur, je ne savais pas où le mettre donc je l'ai mis en pot sur la terrasse et il y commence sa deuxième année. Il a l'air d'aimer. Et c'est un rayon de soleil à lui tout seul sur cette terrasse qui manque encore de couleurs. Même les voisins m'ont dit qu'ils avaient l'impression de voir un peu de soleil en le regardant. Alors n'hésite pas !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :