• Seeds of love : 3ème réception

    Que de bonheur de passer à la boîte aux lettres ce soir : 7 nouvelles enveloppes. J'ai oublié de prendre en photo les 3 reçues samedi de Régine&Emmanuel, Maryse et Virginie mais je les publierai demain.

    Voici donc celles d'hier soir. Un grand merci à Malorie, Patricia, Eddy, Nicole, Valérie, Marie-Claude et Talithah :

    DSC04194

    DSC04193

     

    Patricia :

    DSC04196DSC04195

     

    Valérie :

    DSC04197DSC04202DSC04198

     

    Marie-Claude :

    DSC04200DSC04201

     

    Eddy :

    DSC04203

     

    Talithah :

    DSC04204

     

    Et Malo :

    DSC04205DSC04206

     

    Merci beaucoup à tout le monde. Je ne pensais pas en gagner autant. J'avais imaginé remplir mes massifs actuels avec les graines reçues mais je crois bien que mon idée de départ va être indispensable : créer un massif Seeds of Love !

    Celle 

    « Votre premier rosierSeeds of love : 3ème réception »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :