• Nouvelles au jardin potager

    La météo de ces derniers jours ne m'a pas permis de prendre des photos sous cette pluie discontinue de la fin de semaine jusqu'à dimanche et sous cette bise d'hier. Voici donc un aperçu des nouveautés.

    Côté potager, les radis 18 jours ont été semés sous la pluie de dimanche. Les carottes et petits pois font leur chemin :

    DSC03226

    DSC03227

     

    Les semis poussent lentement (tu parles, pas beaucoup de soleil donc...). Voici dans l'ordre les laitues "Reine de mai" (que je dois éclaircir), les courgettes (je n'en ai pris que 2 sur 3 en photo) et le plant de concombre que j'ai acheté ce week-end (pas cher en ce moment vue la petite taille des plants) :

    DSC03242

    DSC03240

    DSC03241

     

    Il reste les laitues "Salad Bowl rouge" que j'ai semées cet après-midi (mais elles n'ont pas encore germé donc pas de photo).

    « Rocaille terminéeCommande à Jardin Express reçue »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :