• Mon premier rosier

    Eh oui ! Il fallait bien que cela arrive un jour ! Après avoir fait au mois de mars de nombreuses recherches sur les rosiers, leurs couleurs, leur résistance, leur floraison, leur parfum, etc... J'avais dans l'idée de créer un massif de roses. Je pense créer le massif cet été pendant les vacances, sélectionner mes rosiers l'hiver prochain et les planter au printemps 2013. Mais hier, en allant dans une jardinerie, je suis tombée sur Louis de Funès ! (le rosier, bien évidemment) Mon acteur fétiche étant tombé devant mes yeux comme par enchantement, je me suis dit que c'était un signe et je n'ai pas résisté. Mais comme le massif n'est pas encore créé, il a trouvé sa place dans un pot. Il a déjà 2 beaux boutons qui, si le soleil daigne montrer le bout de son nez, ne devraient pas tarder à éclore !

    DSC03265

    DSC03266

    DSC03267

    DSC03266

    « Mon premier rosierElle arrive ! »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    sophie
    Mercredi 9 Mai 2012 à 12:00
    Tout le monde dit beaucoup de bien de ce rosier!!! Je pense que tu as fait un bon choix.. Ce pot est sublime, très design! Bises sophie
    2
    jean-pierre
    Samedi 12 Mai 2012 à 12:00
    Moi qui suis fanatique de rosiers anciens, un des rares rosiers modernes que j'aime c'est bien 'louis de funès', c'est une valeur sure avec ses grosses roses oranges. Bonne plantation pour cet automne.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :