• Mon nouveau bébé : rosier Gruss An aachen

    Je vous présente mon petit dernier, Gruss An Aachen, sorti à l'air libre dès aujourd'hui. Petit zoom avant sur ses boutons à différentes ouvertures. Je suis désolée mais la deuxième photo est floue, je ne sais pas ce que j'ai fait avec mon appareil.

    DSC04792

    DSC04793

    DSC04795

    DSC04794

    Oh qu'il va être beau ! Il sera planté dans un autre pot mais vu le beau temps de ces derniers jours, pas envie ! Bonne soirée !

    « Achats à AiguebeletteBaptême du massif du laurier rose »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Sylvaine
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:00
    Tu peux l'admirer sur le blog de Lydie, c'est un magnifique rosier :) Bonne soirée
    2
    Maryline
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:00
    Oh oui vraiment magnifique !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :