• Fin de l'hiver ?

    DSC06138

    Le printemps arrive ! Bon week-end à tous !

    « A rose is born : OpaliaDouceur printanière »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    sophie
    Samedi 15 Février 2014 à 12:00
    mais oui le printemps arrive! Tous les signes sont là.. Voir un crocus à cette époque, c'est si gai! Prends soin de toi..
    2
    Aneth
    Samedi 15 Février 2014 à 12:00
    Mais a-t- il commencé? Peu de matins gelés, des journées plutôt douces, on cherche l'hiver. Bon week-end-end.
    3
    Laly
    Samedi 15 Février 2014 à 12:00
    Pareil chez moi, le premier crocus (violet) est au même stade que le tien ;-)
    4
    Gine
    Samedi 15 Février 2014 à 12:00
    Un crocus fait le printemps! En tout cas, j'ai envie d'y croire...
    5
    Céline du Jardin Fle
    Vendredi 21 Février 2014 à 12:00
    Si, nous, on a eu froid en décembre, je venais de planter les rosiers et il faisait entre -6 et -8 tous les matins, j'ai vraiment eu peur car vu que je venais de leur donner 10L d'eau à la plantation... Mais ils sont partis et tous en bourgeons.
    6
    Céline du Jardin Fle
    Vendredi 21 Février 2014 à 12:00
    Moi aussi ! Et j'en suis certaine !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :