• Commande à Jardin express

    J'ai passé ma commande à Jardin express pour mes petites fleurs de l'été :

    Tout d'abord, les incontournables géraniums des balcons, même si, pour moi, ce n'est pas pour le balcon mais pour mettre dans le rondin que m'a creusé mon mari. J'en ai commandé 12 prestimottes rouges et 12 roses :

    111543

    Ensuite, les calibrachoa Lemon et Brillant pink :

    16591301

     

    Et enfin, le calibrachoa Terracotta avec la verveine Sun Silice :

    4271232

     

    J'attends tout cela avec impatience !

     

     

     

    « Commande à Jardin expressMa dernière lubie »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :