• Agrandissement haie du granier

    Cette fois, le montage est définitif. les rosiers sont commandés et doivent arriver dans la 2ème quinzaine de novembre. Voici le montage définitif :

    Haie du Granier2

    Le terrain est prêt, j'ai enlevé les vivaces que j'ai déplacées dans le potager en attendant de planter les rosiers. Pink Cloud et Line Renaud sont déjà en place, Bonica va m'être renvoyé car il n'a pas pris (le seul de mes plantations à ne pas avoir pris), Grüss, qui est actuellement en pot, rejoindra ce beau monde et les 8 Austin ensuite. 

    Je vous montrerai l'avancée des plantations. Bonne journée !

    « Roses d'aoûtRoses de septembre »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    David
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 12:00
    Le tableau est charmant ! Que des bons choix.
    2
    sophie
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 12:00
    Voilà un beau montage!! De très beaux rosiers mais une chose me manque: des petites fleurs.. Ca serait bien que tu rajoutes le rosier ballerina par exemple!! Un beau hybride de moschata viendrait mettre en valeur tes beaux rosiers anglais! Qu'en penses tu??? Bisous
    3
    Gine
    Mardi 5 Novembre 2013 à 12:00
    Une haie tout en rose(s)! Ce sera vraiment très réussi, il y a de quoi charmer l'oeil! Bonne journée.
    4
    Céline du Jardin Fle
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 12:00
    Pour l'instant, je ne suis pas fan des petites fleurs. Cela viendra peut-être avec l'agrandissement futur de cette haie ! Et puis ma commande est déjà passée donc on verra plus tard. Mais j'avais pensé à Ballerina, il est noté sur mon agrandissement complet.
    5
    valerie
    Lundi 18 Novembre 2013 à 12:00
    c'est le moment de la plantation des rosiers, je vois que tout le monde s'active !!! tu as choisi de beaux rosiers, ah ce Munstead Wood, je le vois partout ... c'est mon référé sa couleur est fabuleuse. Mais c'est vrai comme le dit Sophie les rosiers comme Ballerina ou Lavender Dream apporte de la légèrement et ils ne s'arrêtent jamais de fleurir. Bonne plantation
    6
    Céline du Jardin Fle
    Lundi 25 Novembre 2013 à 12:00
    Ballerina est prévu dans la deuxième partie de l'agrandissemnt de cette haie mais je ne pouvais pas tout faire d'un seul coup.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :