• A rose is born : Gertrude Jekyll (grimpant)

  • Commentaires

    1
    Camélia
    Mardi 11 Juin 2013 à 12:00
    ça y est, il semble bien parti ton rosier. ses fleurs sont jolies et sa couleur fait du bien au jardin (pour oublier un peu le retour de la grisaille !)
    2
    sophie
    Mardi 11 Juin 2013 à 12:00
    Il demarre super bien! Un beau rosier, facile, efficace... Gertrude gekyll m'a permis de découvrir les roses anglaises... En tout cas, il promet chez toi!
    3
    Gine
    Mardi 11 Juin 2013 à 12:00
    Je l'adore et j'attends aussi sa première floraison!
    4
    barbara
    Mercredi 19 Juin 2013 à 12:00
    Je l ai aussi depuis noel 2012 mais j a i du le mettre en jauge plusieurs mois, dis moi les photos le palissent, il est bien plus rose vif en realite
    5
    Françoise
    Jeudi 20 Juin 2013 à 12:00
    Bonjour, Je trouve super de voir l'ensemble de l'évolution du rosier Merci !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :