• 1ers arrivages de rosiers

    Ces images se passent de commentaires, non ?

    - 15 Opalias pour la bordure du Nivolet ;

    - 1 Astronomia, 1 Pierre de Ronsard et 1 Frédéric Mistral pour le massif du laurier rose (Princess Alexandra of Kent est en jauge dans le massif Revard et Gertrude Jekyll et Falstaff ne devraient pas tarder à arriver) ;

    - 1 Rochemenier Village pour la rocaille ;

    - 1 Botero (Meilland) que j'ai reçu en cadeau de chez Meilland car je leur ai commandé un tuteur colonne pour Graham Thomas qui est dans le massif Revard) et d'autres petites choses. Pour l'instant, je ne sais pas ce que je vais en faire (oh là là, ces rosiers en cadeau, c'est génial mais quand on ne sait pas où les planter... :)

    Bref : j'ai étalé du plastique sur ma table de jardinage (qui est maintenant bien remplie, comme vous le voyez), du journal que j'avais trempé dans l'eau, racines trempouillées dans de l'eau puis posées sur le journal et empaquetées à nouveau dans du journal mouillé et tout ça recouvert avec l'autre côté du plastique. Bref, ils peuvent attendre quelques jours que le sol dégèle. Feeling avait attendu comme ça 1 mois à l'automne dernier et il est super bien reparti puisqu'il est en bourgeons. Mais ceux-là n'attendront pas un mois ! Les travaux commencent demain !

    DSC04336

    DSC04337

    DSC04338

    Pour éviter les questions sur mes outils posés sur le plastique, c'est juste pour faire du poids et garder l'humidité à l'intérieur du plastique.

    « 1ers arrivages de rosiersMassif Laurier rose 3 : dernières modifications »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :